Louange et Adoration

Le chant est un magnifique moyen d’expression donné par Dieu à son peuple. Le groupe de louange de l’Eglise de Dieu à La Rochelle est composé d’une dizaine de personnes dont le désir est d’être les adorateurs que le Père demande, de conduire et de développer une vie d’adoration au sein de l’église au travers du chant et de la musique. 

Une partie du groupe de louange de l’Eglise de Dieu à La Rochelle

« L’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4 :23-24)

Le temps est proche, dit le Seigneur Jésus-Christ, où une adoration de pure forme, ou dans des lieux saints, ne seront plus conformes à la demande du Père. Il doit être adoré avec le cœur, en esprit et en vérité. Un culte spirituel peut lui être offert en n’importe quel lieu, là où l’âme peut s’humilier devant Dieu.
Mieux : « Dieu est Esprit. » Cette déclaration est fondamentale. Puisqu’Il est Esprit, il doit recevoir une adoration spirituelle, Lui qui est omniprésent.
Notre désir est de donner le meilleur de nous-même pour le service de Dieu et de nous donner entièrement dans notre relation avec Christ et avec tous les saints de toutes les dénominations chrétiennes.

« Je chanterai, je ferai retentir mes instruments : c’est ma gloire ! Réveillez-vous, mon luth et ma harpe ! Je réveillerai l’aurore. Je te louerai parmi les peuples, Eternel ! Je te chanterai parmi les nations. (Psaume 108 :1-4)

Si vous souhaitez servir Dieu dans le domaine de la louange et de l’adoration, contactez le responsable du groupe !

Responsable : Loïc Grondin

La newsletter

©2019 Eglise de Dieu à La Rochelle | Mentions Légales

Site partenaire du Journal Chrétien