Qui sommes nous?

L’Église de Dieu à la Rochelle est une communauté pluraliste, de sensibilité théologique pentecôtiste, qui se veut conviviale et ouverte à toutes et à tous. Un lieu de réflexion, de rencontre et de dialogue intergénérationnel.

Notre Église est héritière de la Réforme du XVIe siècle, un mouvement initié par Martin Luther en Allemagne et continué par Jean Calvin (en France et en Suisse) ou encore Guy de Brès (en Belgique).

Elle est membre de l’Union de l’Église de Dieu en France, elle-même membre de l’église protestante américaine « Church of God (Cleveland, Tennessee) » et de la Fédération Protestante de France(FPF).

Située à proximité de l’Université de la Rochelle et de la Gare SNCF de la Rochelle, l’Église de Dieu à la Rochelle serait heureuse de vous accueillir.

En tant qu’église protestante évangélique, elle se veut porteuse d’une bonne nouvelle : celle d’un salut parfait à saisir par la seule foi en Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Fière de cet Évangile de la grâce divine, elle s’efforce non seulement de le faire connaître autour d’elle, mais encore de s’en nourrir elle-même. Elle encourage ses membres à placer leur confiance en Jésus-Christ, de jouir d’une relation personnelle avec Dieu le Père, et d’être remplis du Saint Esprit.

Elle propose à ses visiteurs comme à ses membres un ensemble d’activités et de manifestations diverses dont la vocation première et ultime est de présenter la personne et l’œuvre de Jésus-Christ au plus grand nombre.

Les membres de l’Église de Dieu à la Rochelle se considèrent comme frères et sœurs et cherchent à se faire du bien les uns aux autres, et à être une bénédiction pour les populations de la Rochelle et l’agglomération rochelaise.

Le pasteur Aloys Evina est à votre disposition pour tenter de répondre à toute question que vous pourriez lui poser au 07 69 13 83 97.

 

La newsletter

©2019 Eglise de Dieu à La Rochelle | Mentions Légales

Site partenaire du Journal Chrétien